Résultat d'admission à l'IFAS et dossier administratif.

Accueil > Instituts de formation > Institut de formation aide-soignant > Résultat d'admission à l'IFAS et dossier administratif.

Les candidats admis à l'IFAS :

1 - validez votre inscription à la selection,
vous devez impérativement nous confirmer votre acceptation dans les 7 jours ouvrés, c'est à dire au plus tard le 16/07/2024 16h00, en adressant un courrier daté et signé  (format photo ou PDF) par mail à l'adresse suivante: secretariat.ifsi.ifas@ch-menton.fr.

- Préparez votre dossier administratif,
Aprés confirmation de votre inscriprion dans notre établissement, vous devez télechargez le dossier ci-dessous , et l'envoyer dument complété avec les documents demandés.

Merci de bien lire les consignes et d'être attentif au moment de remplir votre dossier et de réunir les pièces .

*** Pour les personnes en anonymat : vous devez attendre la réception de votre courrier. Aucune information ne vous sera donnée par téléphone. et suivre la même procédure.