Inauguration de la plaque de la salle de bien-être

Accueil > Actu > Inauguration de la plaque de la salle de bien-être

L’hôpital de Menton a mis en place la première salle de sport en France à l’attention du personnel le 2 février dernier.

Cette salle permettra aussi de délivrer des prestations de sophrologie, de massages, voire quelques cours collectifs spécifiquement dédiés au personnel hospitalier.

En cette période de crise sanitaire qui nous a fortement mobilisés depuis deux ans, il a été essentiel d’accorder du bien-être à tous les contributeurs de l’hôpital de Menton, qu’ils soient soignants, administratifs, techniques, de jour comme de nuit.

Les agents hospitaliers ont voté pour choisir un nom à cette salle et le nom de Madame Joséphine BAKER a remporté la grande majorité des suffrages.

Aujourd’hui nous avons eu l’honneur d’inaugurer la plaque "Joséphine BAKER" en présence de Monsieur Luis BOUILLON, fils de Madame Joséphine BAKER.

"Je suis fier que votre salle de bien-être porte le nom de ma mère. Je ne m'y attendais pas, ce fut une très bonne surprise lorsqu'on me l'a annoncé."

Luis BOUILLON