Exposition itinérante - Un regard en partage

Accueil > Actu > Exposition itinérante - Un regard en partage

Les professionnels de santé du Groupe Hospitalier de la Riviera Française sont engagés dans une politique de développement durable RSE depuis de nombreuses années.

Tous sont sensibles à l’enjeu climatique, tous veillent à la préservation de l’environnement, à la protection de la biodiversité.

Souhaitant échanger un regard artistique sur l'environnement de chacun des établissements sanitaires et médico-sociaux composant le Groupe Hospitalier de la Riviera Française (GHRF), la direction commune a décidé de lancer un appel à projet intitulé « Un regard en partage ».

En septembre 2023, chaque professionnel a été invité à photographier son environnement naturel à proximité de son lieu de travail.

75 photos ont été sélectionnées (15 photos par établissement).

Cette action environnementale, sociétale, à vocation culturelle a reçu une forte adhésion : plus de 100 participants ont répondu à l’appel valorisant le Patrimoine Faune/Flore du littoral Mentonnais et des Vallées de la Roya et de la Bévéra.

La direction du GHRF est heureuse de vous présenter pour l’année 2024, ces œuvres photographiques à contempler dans chacun des établissements.

Ensemble, nous remercions chaleureusement les artistes pour leur regard en partage…