Accueil > Actu > Création d'une identité commune pour le Groupe Hospitalier de la Riviera Française
La constitution d’une direction commune pour les hôpitaux de Menton, Breil, Sospel, ainsi que les Ehpad de Saorge et de la Brigue nous a conduit à créer un symbole, reflet de ce rassemblement.

Ce nouveau logo s'inscrit dans une dynamique d'évolution et de modernisation globale des établissements de santé et médico-sociaux de notre territoire. Il était cependant très important que chaque établissement garde son logo, emblème de son histoire.

Cette démarche digitale et visuelle s'inscrit dans un véritable projet territorial de santé. Le rayonnement de notre image va continuer en 2024 avec une actualisation des sites internet et de la charte graphique.
Le but est d'offrir une visibilité de qualité et une expérience chaleureuse à tous nos usagers.

Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous dévoiler notre nouvelle identité commune !